Become a sponsor

/Become a sponsor
Become a sponsor 2018-11-27T15:55:51+00:00

Sponsorship opportunities

Creation of the Espace des Mondes Polaires required significant government funding. Today, the support of our sponsors allows us to run the facility successfully, putting on temporary exhibits, talks and other events. As a company, you too can join us and help us make the Espace des Mondes Polaires a lively and attractive venue. Get involved in a project with strong environmental, social and educational values that match your own.

Keen to help but not sure how ?

Sponsorship is defined as a material contribution in cash, kind or expertise, offered without compensation, in order to support activities of public benefit.

While your contribution provides you with the financial benefit of a reduction in tax equivalent to 60% of the donated amount, it also allows you to increase your visibility by associating your name with the projects of the Espace des Mondes Polaires. It is an opportunity for you to promote your involvement in a project unique in France, contributing to the attractiveness of the Station des Rousses area and exploring the crucial topic of the future of the polar regions.

Interested in sponsorship opportunities? For more information or to obtain a complete sponsorship pack, contact Guillaume GARCIN, administrator of the Espace des Mondes Polaires by phoning +33 (0)3.84.60.52.60 or emailing g.garcin@cc-stationdesrousses.fr

Devenir mécène

L’Espace des Mondes Polaires a bénéficié d’aides publiques importantes afin de voir le jour. Aujourd’hui, pour animer l’équipement grâce à des expositions temporaires, des conférences et d’autres événements, nous pouvons compter sur le soutien de nos mécènes. En tant qu’entreprise vous pouvez également nous rejoindre et nous aider à rendre vivant et attractif l’Espace des Mondes Polaires. Engagez-vous dans un projet aux valeurs environnementales, sociales et éducatives fortes, qui vous correspond.

Nous aider oui…mais comment ?

Le mécénat se définit comme un don matériel, en numéraire, en nature ou en compétences, sans contrepartie, dans le but de soutenir des activités d’intérêt général.

Si cet engagement vous apporte un avantage financier avec une réduction d’impôts égale à 60% du montant du don, il permet également d’augmenter votre visibilité en associant votre nom aux projets de l’Espace des Mondes Polaires. C’est une occasion pour vous de mettre en avant votre implication dans un projet unique en France, participant à l’attractivité du territoire de la Station des Rousses et s’interrogeant sur la thématique forte de l’avenir des régions polaires.

Vous souhaitez devenir mécène ? Pour une simple demande de renseignements ou pour obtenir un dossier complet de mécénat, contactez M. Laurent RICHARD, administrateur de l’Espace des Mondes Polaires par téléphone au 03.84.60.52.60 ou par mail à l’adresse l.richard@cc-stationdesrousses.fr.